Anglais
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L'anglais : votre pass' pro international
3 parcours pour gagner en impact à l’international
Nous avons conçu ensemble un accompagnement personnalisé, structuré autour de formats à la fois innovant et engageant.
- Des ateliers immersifs : conçus à partir du contexte réel de l'entreprise et adaptés à vos spécificités.
- Un objectif clair : préparer ses situations professionnelles en anglais. Se sentir à l'aise et éviter les sueurs froides lors des échanges dans des équipes internationales.
- Une approche 100% opérationnelle : tournée vers les réalités de votre quotidien.
L’objectif n’est pas seulement de parler anglais, mais de DÉVELOPPER LES COMPÉTENCES nécessaires pour travailler en anglais !
Parce qu’une image vaut mille mots, découvrez en une minute les avantages des trois parcours à proposés.
Apprendre l'anglais c'est avant tout monter en compétences !
Anglais courant professionnel
Pour « développer un langage professionnel courant »
Anglais métier
Pour « développer le langage spécifique à son métier et son contexte »
Anglais communication
Pour « Performer dans sa communication en langue anglaise »
Se présenter, présenter son activité, présenter son entreprise, expliquer ses champs d’action, faire parler les documents de son entreprise (plaquette, graphique, chiffres,…), rédiger un mail structuré, prendre un appel, mise en place de son champs lexical métier, …

- Développer un langage professionnel courant

- Installer les bases de l'anglais professionnel
- Travail des 4 compétences linguistiques avec un axe privilégié sur l'oral

-
Niveau A0 à C2
Tout public






métier
Présentation professionnelle, animation de réunion, négociation client, manager une équipe internationale, bascule de son poste en anglais suite à un rachat/fusion, assurer les relations avec les entités étrangères, …







- Développer le langage spécifique à son métier et son contexte

-
Travail quotidien / fréquent en anglais
Scénario de formations crées à partir de situations professionnelles

- Niveau minimum pré-intermédiaire B1
(nécessite d’avoir les bases de l’anglais professionnel courant)
communication
Etre impactant, adapter sa posture, parler en public, nuancer son langage et l’utilisation des mots, dynamiser son discours, adapter sa façon de parler à son interlocuteur, intégrer les éléments interculturels dans ses échanges, poser et rythmer sa voix, porter son entreprise à l’international, …

- Performer dans sa communication en Anglais

- L'anglais devient un outil de performance pour lequel il faut avoir des clés et des techniques de communication

- Minimum un niveau intermédiaire B2
(utilisation de l’anglais métier déjà acquis)






Les thèmes préférés de nos clients
Nos parcours de formations s’adaptent à vos besoins, métiers & secteurs d’activité

Pitcher son sujet ou son projet
L’art de briser la glace en anglais

Rédiger un mail pro sans passer par Google Translate

Animer une réunion sans chercher ses mots

Présentations percutantes : Astuces et phrases clés
Survivre à un
Call en Anglais

Prendre la parole avec confiance en anglais


Faire un reporting results comme un pro
S’adapter aux cultures, renforcer la coopération

Collaborer & Manager
efficacement avec
les UK

Quelques uns de nos programmes sur-mesure !
Ces programmes peuvent être adaptés aux autres langues (Liste non exhaustives)
- Anglais pour les salariés de la restauration et de l'hôtellerie
- Anglais pour les métiers de l'assurance
- Anglais professionnel pour manager
- Communiquer en anglais : les métiers des ressources humaines
- Anglais industries pharmaceutique et cosmétique
- Anglais professionnel pour l'industrie
- Séjour en immersion à Londres
Nos partenaires certificateurs


Découvrez ce que nos stagaires apprécient de nos formations en anglais !
Extrait pétillant de notre base de retour client
La formatrice est très à l’écoute
Convivialité
Pertinence des axes de progrès
L’agilité et l’approche de l’enseignant
Disponibilité
Pédagogie dynamique
Des exercices variés et adaptés
La qualité de mon professeur, son investissement, son dynamisme !
L’adaptabilité du formateur
Professionnalisme
La patience du formateur
Excellente formatrice
Compétences
Améliorer ma communication
Positivité
Plus de facilité dans l’expression
Prendre confiance
La disponibilité de toute l’équipe Capecia pour toutes questions
Objectifs adaptés aux besoins individuels
Vocabulaire adapté