Domaine langue
Programme de formation sur-mesure
ANGLAIS PROFESSIONNEL POUR manager
Vocabulaire métier | Compétences managériales | Communication en réunion
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- Programme Anglais Professionnel pour Manager

Objectifs
- Améliorer la qualité de ses échanges professionnels en anglais
- Faire face à des situations de communication formelle : assurer une négociation client, faire une présentation devant un public, participation à une réunion …
- Utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté à sa fonction
- Savoir lire et rédiger des documents professionnels en anglais

Besoins
- Développer un anglais managérial adapté à votre fonction et à votre contexte.
- Renforcer la capacité à conduire des négociations, présenter devant un public, et participer activement à des réunions en anglais.
Méthodes et moyens pédagogiques

Support de formation
➔ Une formation sur-mesure : un audit avant le démarrage pour personnaliser votre programme
➔ Sélection du formateur
➔ Supports personnalisés
➔ Adaptés aux besoins et objectifs de votre formation.
➔ Sélection du formateur
➔ Supports personnalisés
➔ Adaptés aux besoins et objectifs de votre formation.

Rythme proposé
➔ Fréquence hebdomadaire de 1 à 2 séances par semaine
➔ Durée des séances : Présentiel de 1h30 à 2h | En visio 1h00
➔ Adaptation du rythme par rapport aux besoins et disponibilités
➔ Durée des séances : Présentiel de 1h30 à 2h | En visio 1h00
➔ Adaptation du rythme par rapport aux besoins et disponibilités

Pédagogie
➔ Contenu personnalisé selon vos objectifs professionnels
➔ Formation combinant théorie et pratique en milieu professionnel
➔ Exercices pratiques : mises en situation | jeux de rôles | études de cas
➔ Formation combinant théorie et pratique en milieu professionnel
➔ Exercices pratiques : mises en situation | jeux de rôles | études de cas

Le programme
Perfectionner sa compréhension de l'anglais des affaires
- Analyse du vocabulaire technique lié à votre activité et à vos tâches professionnelles quotidiennes
- Étude sur des champs lexicaux plus spécifiques métiers
Pouvoir négocier en anglais avec un client
- Écouter activement et repérer les phrases clés
- Reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur
- Développer son argumentaire commercial
- Apprendre à convaincre et à traiter les objections
Comprendre et rédiger des contrats commerciaux
- Se familiariser avec le vocabulaire spécialisé
- Travailler la compréhension et l’interprétation des clauses contractuelles et juridiques
- Pouvoir proposer des modifications à un projet de contrat
Animer et participer à une reunion
- Annoncer l’ordre du jour
- Exprimer une idée, donner son opinion, affirmer son accord ou son désaccord
- Argumenter, converser, négocier
- Poser des questions claires et percutantes
- Prendre des notes et rédiger un compte rendu
Assurer une présentation professionnelle en anglais
- Présenter des chiffres de la société
- Savoir parler d’un graphique ou d’un tableau d’analyse
- Synthétiser un sujet
- Décrire un produit ou service et son processus de production
- Présenter succinctement le bilan de la société
Comprendre et rédiger des reportings
- Savoir présenter la gestion et la stratégie du développement d’un projet, les prévisions, le plan d’investissement, le budget, …
- Savoir exprimer une possibilité, une probabilité, une certitude
Les situations de communication informelle
- Savoir aborder des sujets extra-professionnels
- S’adapter à un repas d’affaires en anglais
- Comprendre les différences entre milieux d’affaires français et anglo-saxons : règles de politesse, conventions de prise de parole…
- Amorcer une conversation téléphonique, éléments de transitions
On prend rendez-vous ?
IlS en parlent mieux que nous
Extrait pétillant de notre base de retour client
Fatou TQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
La qualité d'écoute, l'adaptabilité, la gentillesse et la bienveillance de Justyna représentent définitivement le plaisir et le besoin que j'ai de suivre cette formation avec Justyna.
Isabelle DQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
Mon formateur a su s'adapter à mon niveau. Bonne pédagogie du formateur.
Mansouria RQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
L'adaptation à mon niveau et la personnalisation des cours à mon besoin.
Alvand SQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
La qualité de mon professeur, son investissement, son dynamisme son énergie sa positivité.
Alvand SQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
La qualité de mon professeur, son investissement, son dynamisme son énergie sa positivité.
Mathilde BQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
le one to one avec Isabelle qui est très compétente et adapte des cours en fonction de l'évolution de mon niveau
Sophie LQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
Le professionnalisme de Lucie et la disponibilité de toute l'équipe Capecia pour toutes questions
Voary-Fy RQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
Une formation personnalisée et qui sait s'adapter au niveau et au métier des étudiants
Laurent DQuels sont pour vous les plus de cette formation ?
Exercice et mis en situation. Méthodologie et pédagogie d’apprentissage. Question simple à se poser afin de construire et d’utiliser les bons temps.
ANGLAIS PROFESSIONNEL POUR MANAGER

20h à 40h

Niveau pré-intermédiaire
responsable commercial | manager | dirigeant | chef d’équipe …
responsable commercial | manager | dirigeant | chef d’équipe …

En présentiel ou distanciel

Individuelle ou en groupe

Accesibilité Handicap

Formation certifiante




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